Votez pour Payrfect au concours La Fabrique Aviva

La Fabrique Aviva permet aux entrepreneurs de faire connaître leur bonne idée via un site internet dédié et d’emporter l’adhésion du grand public. Tous les Français sont ensuite invités à voter pour les projets les plus convaincants.

Le projet doit s’inscrire dans l’une des 4 thématiques suivantes :
1. Emploi, éducation, formation ->  Payrfect
Redynamiser un bassin d’emploi, favoriser la réinsertion professionnelle, améliorer l’accès à la formation et l’égalité des chances.
2. Lien social, inclusion, citoyenneté
3. Handicap, santé, alimentation
4. Environnement, biodiversité, énergie

 

Le projet Payrfect est né du constat qu’1 bulletin de salaire sur 3 est erroné. 

PAYRFECT est la première application connectée qui permet aux salariés de vérifier automatiquement et rapidement que leurs bulletins de salaire sont justes.
Etre sûr d’avoir le bon salaire net est une question de confiance et de vérification.

23 millions de salariés sont concernés, ils ont besoin de comprendre comment est calculé leur salaire net, c’est un sujet de crispation permanent dans leur vie et leur pouvoir d’achat. Les services complémentaires proposés par Payrfect sont un simulateur de salaire accessible gratuitement et la formation et l’information des salariés sur les problématiques concrètes de leurs bulletins de salaire. La paie est un métier d’expériences et d’expertises qui s’affine avec le temps. 

Pour les salariés étrangers travaillant en France, qui doivent se familiariser avec la complexité de notre administration, Payrfect permet de gagner du temps et d’instaurer dès le début du contrat de travail la confiance nécessaire à des relations de travail saines. 

Vous voulez soutenir le projet, alors Votez ici !

Merci pour votre clic.

Publicités